PRESCRIPTEUR RESPONSABLE DE MARCHE OUVRAGES ET ECO QUARTIERS (H/F)

ref. :

Information sur la société

Le CERIB (Centre Technique Industriel – 170 collaborateurs, 20 M€) est un centre de recherches et d’innovation. Son expertise multiple acquise en particulier dans les matériaux et les solutions industrielles en béton, ainsi que ses équipements de pointe, lui permettent d’accompagner les entreprises de la filière béton et plus généralement de la construction, tant au niveau français qu’européen.  Il créé le poste de :

Il créé le poste d’ :

Prescripteur  Responsable de Marché Ouvrages et éco quartiers (H/F)

 

 

Description du poste

Fonction : PRESCRIPTEUR RESPONSABLE DE MARCHE OUVRAGES ET ECO QUARTIERS (H/F)

Secteur : Industrie

Région / Pays : Ile de France / France

Lieu : 7 minutes de Rambouillet

Rattaché(e) au Directeur Développement Stratégique et Partenariats, vous êtes responsable du département Ouvrages et Eco quartiers dont la vocation est de développer auprès des maitres d’ouvrages des solutions de conceptions innovantes (en modularité, en mixité, en rénovation, en surélévation ….) intégrant du gros œuvre. Vous en garantissez l’équilibre budgétaire et le développement commercial. Vous êtes amené(e) à collaborer avec les différents pôles d’expertises du CERIB ou ses partenaires pour mener à bien des projets spécifiques. Enfin, vous contribuez à la politique sécurité de l’entreprise.

Vos missions :

  • Contribuer à renforcer par votre réseau la présence nationale du CERIB et promouvoir les solutions béton ou mixtes dans les démarches innovantes de conception d’ouvrages (enjeux de transitions environnementales, numériques et économiques)

Cibles : MOA, MOE, bureaux d’études, bureaux de contrôle, syndicats professionnels …,

  • Développer et déployer des offres (accompagnements spécifiques, projets partenariaux, formations …) destinées aux acteurs de la construction,
  • Représenter le CERIB lors d’évènements (colloques, réunions, conférences …),
  • Piloter ou participer aux projets de solutions constructives multi matériaux.

 

Profil du candidat

H/F

De formation supérieure en technique de la construction, vous justifiez d’une expérience intégrant 5 ans minimum dans un rôle de prescription/promotion acquise en entreprise ou chez un industriel dans les matériaux de construction Gros œuvre (structure/façade béton, bois, métal, terre cuite …)  auprès d’acteurs majeurs du bâtiment (architectes, économistes de la construction, promoteurs immobiliers, maître d’ouvrages privés et publics…).

Votre talent relationnel, votre capacité à développer votre réseau, votre culture générale et votre goût pour la technique font de vous un professionnel reconnu dans votre environnement.

La connaissance des produits de génie civil est un plus.

Localisation :

Epernon (12 km de Rambouillet, soit 40 min. de Paris-Montparnasse en transilien).

Des déplacements réguliers sont à envisager.

 

 

Déposer votre candidature

Nos dernières offres

Juriste en Propriété Intellectuelle CPI expérimenté(e) H/F
Ile de France / France Ile de France
Executive Advisor to the CEO
Ile de France / France Ile de France
Ingénieur(e) Brevets mécanique/électronique confirmé(e)
France Nice
Ingénieur(e) Brevets débutant
France Paris ou Lyon
INGÉNIEUR BREVET BIO CONFIRMÉ (H/F)
Ile de France / France Evry (91)
Voir toutes
les offres